Teasée depuis déjà de long mois, la Off-White x Air Jordan 2 Low Black verra très prochainement le jour. A l’origine, deux colorways avaient été annoncés, nous avons pour l’instant le droit à une déclinaison Black de la paire.

Cet été, alors que nous étions tous rivés vers notre application SNKRS chaque matin en attente d’un accès exclusif pour choper l’une des 50 Dunk Low x Off White, Virgil Abloh continuait de travailler avec le Jumpman pour imaginer sa prochaine collaboration.

Des deux paires qui avaient été à l’origine présentées, c’est pour le moment la version Black/Blue qui verra le jour dans un premier temps. La lowtop nous offre une tige en cuir noir, accompagnée de quelques touches de bleu Varsity Royal. Sur le panneau latéral, on retrouve une signature de Michael Jordan à côté de celle de Virgil Abloh, le tout sur une outsole grise.

La sortie est pour l’instant programmée pour le 12 novembre prochain, au prix retail de 225€. Niveau créativité on ne peut pas dire que Virgil Abloh se soit encore une fois foulé, mais la paire trouvera sans aucun doute son public.

Vous serez bien évidemment informé de la date de sortie de la version White/Red ainsi que de toutes les raffles.

We the new🟢
Plateforme spécialisée
Disponible ou prochainement

Les Off-White x Air Jordan 2 Low Black en images

KLEKT 🟢
UK
Prochainement disponible

Write A Comment

Pin It