A l’occasion du défilé Spring/Summer 2022, Virgil Abloh a dévoilé des Air Force 1 Low x Louis Vuitton ainsi que des Mid, déclinées en 21 coloris dont la version « White leather » qui se dévoile un peu plus aujourd’hui.

Virgil Abloh n’en est pas à son premier coup d’essai sur la célèbre silhouette de Bruce Kilgore. En effet, à l’occasion de la saga THE TEN, le designer avait déjà travaillé sur une Air Force 1 Low destructurée, déclinée en plusieurs coloris.

Aujourd’hui, on découvre un peu plus en détails la collaboration avec la marque au swoosh et la maison de luxe Louis Vuitton avec le coloris « White Leather ». Il s’affiche avec couleur blanc cassé sur lequel on aperçoit le monogramme LV en relief, qui vient de superposer à la virgule Nike, laissant apparaitre le co-branding. On retrouve également au niveau du heel-tab la mention Louis Vuitton Paris, qui vient écraser le très célèbre « AIR » habituel.

Difficile à l’heure actuelle d’estimer le prix retail de cette Air Force 1 Low x Louis Vuitton. La sortie est programmée pour mars 2022 chez Louis Vuitton et peu être quelques retailers, à confirmer !

Write A Comment