Revisitée par Parra ou encore plus récemment par Sacai, la Nike Blazer Low est un basique qui ne rivalise tout de même pas assez sa version originale. Cette fois-ci, c’est le célèbre fondateur de la marque Off-White a qui l’on doit la collaboration « The 10 » et « The 50 » de présenter sa version de la Blazer Low.

On découvre un coloris « White University Red » , avec une Blazer Low composée d’une empeigne en cuir blanc avec différents trous apparents, comme l’on retrouve sur la languette de la Nike Dunk Low x Off-White. Le swoosh en cuir rouge se prolonge quant à lui jusqu’au talon de la paire. Au niveau du branding, aucun doute, c’est bien du Off-White. Zip-tie, lacets « SHOESLACES », inscriptions à l’intérieur de la paire…tout ce qui a fait le succès des collabs Nike x Virgil Abloh se retrouve ici.

Pour l’instant, la date de release n’a pas encore été dévoilée, mais on peut espérer un drop d’ici la fin d’année 2021 sur le site officiel Nike.com et chez des revendeurs triés sur le volet.

Les Off-White x Nike Blazer Low « White University Red » en images

La 2ème itération attendue, dans un coloris Black/Green

Write A Comment

Pin It