Supreme sortira ce jeudi 10 juin une collaboration avec la marque Pucci, avec notamment un box logo qui devrait comme toujours être très difficile à cop.

Surnommé « le prince des imprimés », Emilio Pucci a créé sa marque à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Il est notamment devenu populaire dans le monde de la mode grâce à ses imprimés pop ses motifs graphiques qui ont marqué les années 60 et son habile utilisation de couleurs flashy. En parallèle, la marque Pucci du groupe LVMH a aussi travaillé en étroite collaboration avec la NASA ou encore l’aviation civile, pour créer des tenues.

Cette semaine, le géant du streetwear Supreme s’associe à Pucci et dévoile une collaboration inédite composée de différents items et d’un box logo. On retrouve sur les casquettes, vestes ou encore shorts des créations géométriques colorées à l’image de la marque.

Comme toujours, la collab sera difficile à cop. Vous pouvez tout de même retrouver tous les items de la collaborations sur les plateformes listées ci-dessous.

Wethenew
Wethenew
Voir la collection Supreme
Klekt
Klekt
Voir la collection Supreme
StockX
StockX
Voir la collection Supreme

La collab Supreme Pucci en images