Supreme, la marque de steetwear préférée des hypebeast vient de se voir offrir la somme de 2,1 milliards de dollars, pour un rachat inédit dans ce ci petit milieu.

Avec 12 boutiques dans le monde et un chiffre d’affaires de plus de 500 millions de dollars dont plus de 60% est réalisé en ligne, via des drops chaque jeudi.

Cette annonce secoue ainsi l’univers du streetwear. En 2017, c’est le groupe Carlyle qui avait injecté pas moins de 500 millions dans la marque Supreme, faisant ainsi passer sa valorisation à plus d’un milliard de dollars.

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James Jebbia, fondateur de la marque en 1994 parti d’une simple petite boutique à Soho est un réel précurseur qui a su associer le monde du skate et son image rebelle à un style lifestyle et streetwear inédit. Il a annoncé rester dans l’entreprise une fois la transaction conclue afin de faire perdurer sa marque dans les meilleures conditions.

Son box logo qui a fait le tour du monde et qui créé toujours autant de hype chaque année lors du drop reste une des pièces les plus convoitées par les fans, sans compter la quantité d’accessoires que les collectionneurs s’empressent d’acheter, arborant toujours deux couleurs : le rouge et le blanc.

Grâce à ses collaborations avec Louis Vuitton, Nike, Stone Island, Timberland, Vans…ou encore Oreo mais aussi de nombreux artistes, la marque est devenue incontournable dans l’univers de la mode et connaît encore aujourd’hui une croissance exponentielle.

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