Comme chaque année, le Air Max Day est l’occasion pour Nike de célébrer l’anniversaire de sa technologie Air et de son premier modèle sorti en 1987. Avec l’Air Max Day 2022 qui arrive le samedi 26 mars, les sneakerheads du monde entier ont préparé leurs paires de Air Max les plus récentes et sont prêts à cop l’un des modèles prévus cette année.

Cela tombe bien car Nike vient de confirmer trois sorties majeures de Air Max 1 pour le Air Max Day 2022.

La première est la Air Max 1 « Blueprint », exclusive à l’Amérique du Nord, présente un motif en forme de grille au-dessus d’un plan du design de la Air Max 1 créé par Tinker Hatfield.

La Air Max 1 « La Ville-Lumière » exclusive à l’Europe est conçue pour les femmes et est accompagnée de breloques du célèbre modèle.

Enfin, une troisième exclusivité Asie-Pacifique et Amérique latine voit l’itération premium « Wabisabi » avec des cuirs, des surpiqûres, et plus encore. Ces trois paires sortiront le 26 mars 2022 dans leurs régions respectives via Nike SNKRS et certains détaillants.

Certains diront que l’Europe a récupéré le pire modèle de tous. Ils n’ont pas tord. En attendant, d’autres paires de Air Max 1, notamment en collaboration avec Concepts vont prochainement voir le jour et cela compense très largement tout cela.

Wethenew
> NOUVELLE AIR JORDAN 4 Disponible en exclusivité

> Livraison gratuite dès 200€ d’achat

>15€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST15

Write A Comment