Imaginée par l’artiste Piet Parra en 2008, cette Air Max 95 se positionne dans le top 3 des plus belles Air Max 95 jamais sorties.

A l’époque, cette Air Max 95 n’est pas sortie toute seule. Elle faisait partie d’un pack composé également d’une Air Max 90 (que tout le monde a oublié) de couleur verte, jaune et blanche et d’une Cortez Todd James bleue foncée avec un swoosh gris argenté.

C’est toutefois la création de notre artiste hollandais préféré qui restera la plus marquante du pack The Running Man. Son interprétation de la Air Max 95 est excellente, avec un dégradé de couleurs parfait, allant du bleu ciel au rose, avec une touche de blanc et de pour contraster l’ensemble. La silhouette imaginée quelques années auparavant par Sergio Lozano possède également au niveau de la semelle un artwork de lapin, ainsi qu’une broderie au niveau de la languette qui vient remplacer le logo Nike.

Aujourd’hui, la paire est quasiment introuvable, à part sur StockX pour un peu plus de 1000€ voir même beaucoup plus sur des pointures spécifiques. Un peu comme toutes les anciennes paires en collaboration avec Piet Parra.

Write A Comment