Modèle emblématique depuis sa sortie en 1990, la Air Max 90 a une silhouette innovante et imposante pour son époque. A son lancement, avant même de prendre le nom d’AM90, on l’appelait la Air Max 3, vue comme une évolution de la Air Max originale sortie en 1987.

Cette édition 2020 Infrared vient rendre hommage à l’origine de ce modèle avec un colorway qui a traversé les époque. La semelle intermédiaire est en mousse fuselée, le tout sur une paire qui adopte de nouveaux matériaux sur son coloris OG, avec du nylon brillant, du cuir synthétique, le tout dans un packaging rétro que les fans de sneakers vont adorer.

Toutes les raffles pour cop la Air Max 90 Infrared 2020

Nom : AIR MAX 90 INFRARED
Date de sortie : 28/11/2020
SKU : CT1685-100
Coloris : WHITE/BLACK-COOL GREY-RADIANT RED

AsphaltGold
AsphaltGold
Raffle en ligne
Klekt
Klekt
Disponible à l'achat
Stockx
Stockx
Disponible à l'achat
END
END
Drop en ligne
Size?
Size?
Drop sur le site
43einhalb
43einhalb
Raffle en ligne
Footpatrol
Footpatrol
Raffle en ligne
BSTN
BSTN
Raffle en ligne
Slam Jam
Slam Jam
Raffle en ligne
Nike
Nike
Drop sur l'application

A propos de la Air Max 90

Imaginée par Tinker Hatfield, a qui l’on doit entre autre la très célèbre Air Max 1, la 90 a été rebaptisée seulement en 2000. Elle portrait ainsi le nom de Air Max III durant près de 10 ans.

Moins révolutionnaire que la toute première Air Max, celle-ci intègre néanmoins un coussin d’air plus volumineux permettant d’amortir les chocs durant le running. Son look est quant à lui plus agressif, avec des lignes en mouvement et des couleurs vives pour ses premières versions.