Annoncées depuis de longues semaines, les Parra x Nike Dunk Low tiennent enfin leur date de sortie. Prévues pour le 31 juillet 2021, ces nouvelles Dunk en collaboration avec l’artiste hollandais Parra s’inscrivent dans le planning de l’été bien chargé du côté de la marque de Beaverton.

Après avoir annoncé sa collaboration avec les Jeux-Olympiques avec notamment des jerseys inédits, Parra signe une nouvelle paire de Dunk Low fidèle à son image et à ses œuvres, à la fois colorés et pop, tout en restant élégant. On découvre sur la silhouette un upper composé de différents matériaux, comme le suede, le cuir lisse ainsi que des empiècements texturés qui reprennent son motif de 2019.

Côté colorway, Parra n’a pas pris de risques puisqu’on retrouve les couleurs habituelles, à savoir le bleu canard et le bleu ciel, le rose ou encore le rouge…

La date de sortie de cette nouvelle collaboration est prévue pour le 31 juillet 2021 à 9h sur l’application Nike ainsi que différents retailers triés sur le volet. Côté prix, comptez 110€ au retail et beaucoup plus au resell car la paire est très attendue.

Liste des raffles pour tenter de cop les Parra x Nike SB Dunk Low

EXOSHOP
EXOSHOP
Raffle en ligne 🇨🇦
Raffle en ligne 🇨🇦 Afficher moins
EXTRA BUTTER
EXTRA BUTTER
Raffle en ligne. 🇺🇸
Raffle en ligne. 🇺🇸 Afficher moins
Nike
Nike
Sortie sur l’application SNKRS
Sortie sur l’application SNKRS Afficher moins
StockX
StockX
Voir les offres sur le site !
Voir les offres sur le site ! Afficher moins
We The New
We The New
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins
Klekt
Klekt
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins

Write A Comment

Pin It