James Whitner, cofondateur de la marque A Ma Maniére a annoncé sur Instagram sa prochaine collaboration avec le Jumpman.

Après avoir signé deux collaborations avec Nike autour de la Air Force 1, puis avec la marque aux trois bandes, James Whitner a été approché par la marque au Jumpman pour créer une paire de Air Jordan 3 inédite.

Conception premium

Conçue en cuir grainé et suede premium, la silhouette se dévoile dans une teinte grise qui penche vers le clair, avec une doublure intérieure matelassée. Différents empiècements de couleur viennent contraster l’ensemble, avec une touche de violet ou encore une midsole blanche vintage.

La Air Jordan 3 “A Ma Maniére” sortira en exclusivité dans les boutiques de Atlanta, Houston et Washington et sur le site officiel A-ma-maniere.com. La taille adulte sera proposée à 200$ & 90$ pour les enfants.

On ne vous cache pas qu’en temps que résidence Européen, il sera très compliqué de cop la paire, même avec un système de reshipping. Nous vous tiendrons informé de l’éventuelle drop sur l’application SNKRS.

Nom : Nike Dunk Low SE Free 99 Sneakers
SKU : DH0952-001
Colorway :  Black / Dark Chocolate / Copa / Pink Foam
Date de sortie : 02/04/2021
Prix :
160€

Pin It