2022 s’annonce déjà une année chargée en release du côté de la marque de adidas Yeezy, avec cette 350 V2 « Cotton White » annoncée pour le début d’année.

Depuis sa toute première sortie en 2016, la 350 V2 de Kanye West a légèrement été reliftée mais la base reste identique. On ne compte plus le nombre de coloris sortis, qui dépasse largement la centaine. Difficile d’ailleurs de bien suivre l’actualité de la marque tellement les releases sont nombreuses, notamment en cette fin d’année. Entre nouveaux coloris, restocks, etc, on ne s’en sort plus.

Pour le début d’année 2022, Kanye West nous a concocté une paire Yeezy Boost 350 V2 « Cotton White », dont la ressemblance avec la Cream White est assez forte. On retrouve une base en Primeknit blanc cassé, une semelle Boost de la même couleur, ainsi qu’une bande semi-translucide au niveau du quarter panel.

Côté prix, aucun changement. Comptez 220 € pour cop cette paire, qui devrait être disponible en stock suffisant chez tous les retailers habituels.

BSTN
Allemagne
Voir les offres en cours

Write A Comment