Après avoir revisité la Air Max 1 en deux versions en milieu d’année, la marque de Edison Chen, Clot, revient avec une seconde paire de Nike LDWaffle en collaboration avec Sacai.

Alors que la collaboration CLOT x sacai x Nike LDWaffle vient tout juste de sortir, voici qu’une seconde édition s’apprête à voir le jour dans les semaines à venir, et plus précisément le 7 octobre prochain.

Annoncée depuis quelques temps dans le calendrier 2021 des sorties Sacai x Nike, cette « Kiss Of Death 2 » comme on l’appelle pour l’instant s’inspire directement de la Air Max 1 Clot sortie en 2006, qui honore les traditions chinoises de guérison. Tout comme la Air Max 1 Hyperfuse CLOT sortie quant à elle en 2010, on retrouve ici un look semblable et une palette de couleur très proche. A savoir le gris, le bleu et des touches de vert offrant un contraste élégant à la silhouette.

Pour l’instant, difficile de savoir comment cette paire va droper. Exclu CLOT, JUICE ? Sortie sur SNKRS ? Nous vous tiendrons bien évidemment informé !

Write A Comment