Depuis son lancement en 2019, sacai x Nike LDWaffle a toujours connu un succès énorme. Il faut dire que le travail de la créatrice japonaise Chitose Abe est parfaitement réalisé, tant au niveau de la conception de la sneakers, que de l’utilisation des matériaux ou encore des coloris.

Si les premières versions sont déjà devenues iconiques, il y a fort à parier que les collaborations à venir s’inscrivent elles aussi dans le classement des paires les plus hype de cette année. Pour ceux triples collaborations, la marque Sacai s’est donc associée au label Fragment, à Undercover et à Clot…3 marques japonaises. Une collaboration avec KAWS a également été évoquée mais nous n’avons pour l’instant aucune information legit à ce sujet.

Sacai x fragment x Nike LDWaffle 

Le 1er drop est prévu pour le 19 aout prochain. Il s’agit de la triple collaboration avec le label Fragment fondé par Hiroshi Fujiwara. Voici comment participer à toutes les raffles pour tenter de pouvoir acheter les coloris Navy et Grey.

Sacai x Clot x Nike LDWaffle 

La seconde collaboration CLOT, fondée par Edison Chen et Kevin Poon. Déjà au cœur de l’actualité cette année avec le retour d’une collaboration très attendue avec Nike autour de la Air Max 1 Kiss Of Death, ces deux nouvelles itération de la LDWaffle s’affichent dans des coloris Orange/Green et Grey/Navy

Sacai x Undercover x Nike LDWaffle 

Enfin, le 3ème drop attendu se fera en collaboration avec le label japonais Undercover. On découvre sur le pack composé de trois colorway une base grise, accompagné de différents empiècements colorés, allant du jaune au rouge, en passant par du bleu. La date officielle de sortie n’a pas encore été dévoilée.


Toute l’actualité de la Nike LDWaffle

#Raffle : Comment cop les LDWaffle x sacai x UNDERCOVER Night Maroon & Team Royal ?

Cette année, Sacai a décidé de nous surprendre en signant de nombreuses nouvelles déclinaison de …
Lire la suite
Load More

Write A Comment