La collaboration Le Coq Sportif R800 x L’As du Fallafel est étonnante et pour le moins très réussie. Alors que les marques enchainent les collabs avec les plus grandes stars du monde et autres labels populaires, cette association entre le restaurant culte du Marais et le Coq Sportif tombe à pic.

Depuis 1979, L’As du Fallafel régale la rue des Rosiers. Chaque jour, des centaines de personnes patientent devant la vitrine du restaurant qui ouvre à midi pile. Perçu comme le meilleur restaurant levantin de la Capitale, il attire chaque année des clients du monde entier et certaines personnalités, comme Lenny Kravitz.

Pour cette collaboration, fruit de la rencontre entre la gastronomie levantine et la fabrication made in France, Le Coq Sportif a fait produire sa sneakers à Angers et Nancy. Le colorway s’inspire du traditionnel sandwich du restaurant. Côté matériaux, on retrouve un assemblage de qualité à base de nubuck, cuir ainsi qu’un logo brodé.

La paire est disponible sur le site officielle lecoqsportif, au prix de 180€. Dépêchez-vous, elle sera bientôt sold out.

La paire en images

Write A Comment

Pin It