Les marques de sneakers évoluent, notamment en faveur de l’écologie. On sait depuis déjà quelques mois que adidas mène a bien sa mission pour réduire sa consommation de plastique, mais Nike ne reste pas pour autant sur le banc de touche, notamment avec sa VaporMax éco-responsable.
Lancée cette année, la VaporMax 2020 propose une empeigne en Flyknit, composée d’un mélange de matériaux recyclés, ainsi qu’une semelle constituée à partir de 75% de TPU recyclés.
Pour cette version Light Bone, la marque de l’Oregon nous offre un coloris pastel/pèche, avec un swoosh quant à lui blanc. Le renfort à l’arrière est multicolores, à base de jaune, orange, vert…comme si on avait étalé plusieurs peintures pour réaliser un mélange, avec la mention LOCK inscrite le talon.
La sortie est prévue pour dans quelques jours sur le site officiel de Nike et chez quelques revendeurs, au prix de 200 euros.
#Release : Nike Air VaporMax 2020 “Light Bone”
-
Confort
-
Style
-
Résistance
-
Disponibilité
-
Prix
Résumé
la Nike Air VaporMax 2020 « Light Bone » est une chaussure éco-responsable qui a été lancée en 2020. Elle présente une tige en Flyknit, fabriquée à partir de matériaux recyclés, ainsi qu’une semelle en TPU recyclé à 75%. La version Light Bone propose un coloris pastel/pêche avec un swoosh blanc et un renfort multicolore à l’arrière. La chaussure sera disponible sur le site officiel de Nike et chez certains revendeurs pour 200 euros.
User Review
( votes)Pros
- Empeigne en Flyknit composée de matériaux recyclés, contribuant à l’écologie.
- Semelle en TPU recyclé, réduisant l’impact environnemental.
- Coloris pastel/pèche unique et accrocheur.
- Disponible sur le site officiel de Nike et chez certains revendeurs.
Cons
- Coût relativement élevé à 200 euros.
- Disponibilité peut-être limitée en fonction des revendeurs.
Récapitulatif
Nom : Nike Air VaporMax 2020 “Light Bone”
SKU : CW1765-003
Colorway : Light Bone/White-Grey Fog-Sail