Après avoir dévoilé les deux autres déclinaisons de sa Air Max 1, Travis Scott nous révèle la future “Air Max 1 Cave Stone”.

Depuis quelques semaines, l’actualité sneakers du rappeur Travis Scott est très riche. Entre sa collaboration avec Fragment et l’annonce au compte goutte de ses prochaines Air Max 1, il y a de quoi se faire plaisir.

Maintenant que nous savons a quoi vont ressembler les Travis Scott x Air Max 1 Baroque Brown ainsi que les Wheat, voici un premier aperçu de la troisième version baptisée Cave Stone. Sur un total annoncé de 5 paires.

Cette nouvelle itération nous offre une tige en nubuck gris et bleu accompagné par du mesh de couleur gris. On retrouve comme toujours le swoosh inversé couleur argenté. Comme sur les autres Air Max 1 de la collaboration, les bulles d’air ne sont pas visibles.

Pour l’instant, la date de release n’a pas encore été confirmée. Cela devrait arriver pour cet hiver 2021. Reste à savoir si nous allons avoir un drop de l’intégralité de la collaboration en une seule fois, ou un drop sur plusieurs mois. La seule chose dont nous sommes certains, c’est que ces Air Max 1 vont être très limités. Il faudra multiplier les participations aux raffles pour tenter de cop votre exemple.

Aperçu de la Travis Scott x Nike Air Max 1 Cave Stone

Write A Comment

Pin It