La Nike Air Max 1 Wheat aperçue lors du Air Max Day 2021 se dévoile en détails. Après avoir signé la triple collaboration de l’année avec Jordan Brand et Fragment, le rappeur Travis Scott s’apprête une nouvelle fois à casser le sneakers game avec une paire de Air Max 1.

Initialement aperçue le 26 mars dernier lors d’un live sur l’application SNKRS, cette Air Max 1 devrait également voir le jour dans 4 autres coloris, avec une conception toutefois identique.

Aujourd’hui, c’est la version « Wheat » qui se dévoile, avec une tige en nubuck et en mesh couleur jaune clair, avec différents éléments bleus et marrons qui viennent contraster l’ensemble de la silhouette. On remarque que la bulle d’air caractéristique de la Air Max 1 n’est pas visible sur ce modèle. Un point particulièrement décrié par les fans du modèle et qui n’avait pas été évoqué sur les mockups précédents. Côté branding, on a le droit à un swoosh inversé déjà aperçu sur les collaborations précédentes, ainsi que le logo Cactus Jack au niveau du talon.

Pour l’instant, la date de sortie n’a pas encore été confirmée. On espère un drop d’ici la fin d’année 2021.

Quelle paire de Air Max s’acheter cette année ? 

Comme nous venons de vous le dire, la Nike Air Max 1 Wheat n’est pas encore sortie. Rassurez-vous, si vous avez absolument besoin de vous acheter une nouvelle paire d’Air Max, vous pouvez toujours vous rabattre sur d’autres modèles, que ce soit des éditions limitées ou qu’elles soient issues de collaboration. Nous pouvons notamment vous citer les paires suivantes :

  • Air Max 1 : Elle est née en 1987. C’est la première basket avec une bulle d’air. Niveau modèle, nous vous suggérons la Air Max Evolution Of Icons ou la LV8 Obsidian. 
  • Air Max 90 : Comme son nom l’indique, elle est née quelques années après. Elle contient plus d’air et le design a été retravaillé. Il vous suffit de regarder la Off White Desert Ore ou la Off White Black.
  • Air Max 95 : Si vous regardez le modèle Comme Des Garçons, vous verrez que vous aurez aussi une bulle d’air à l’avant. 
  • Air Max 97 : Cette fois, la bulle se trouve sur toute la semelle. 

Si vous envisagez de passer commande sur une boutique en ligne, assurez-vous que vous aurez affaire à des modèles certifiés. Il serait dommage de payer le prix fort, alors que vous portez une contrefaçon. Voici une adresse incontournable que nous conseillons pour acheter vos futures Air Max. Ici, vous pouvez commander les yeux fermés, car votre paire sera livrée avec un certificat d’authenticité. 

Les Travis Scott x Nike Air Max 1 Wheat en images

Write A Comment