Teasée à de nombreuses reprise, la collaboration entre Undercover, Sacai et Nike va enfin voir le jour très prochainement. Le modèle hybride imaginé par le label Sacai nous a offert de belles surprises cette année, notamment grâce à deux collaborations notables avec Clot et Fragment.

Pour cette dernière collaboration de l’année, c’est Undercover qui signe une triple collaboration, dans un pack très coloré et composé de trois paires. Pour l’instant, ce sont les deux premiers coloris « University Red » & »Team Royal » qui devraient sortir prochainement. La 3ème déclinaison étant attendue légèrement plus tard.

Sans surprise, on retrouve tous les éléments habituels de la silhouette hybride, avec les swoosh, languettes et lacets doublés. Un mélange de couleurs assez original qui met en avant la construction en nylon, en daim et en cuir.

La sortie des deux modèles « University Red » & »Team Royal » est prévue pour le 29 octobre 2021 sur le site de Nike et chez différents revendeurs triés sur le volet ! Le coloris « Bright Citron » devrait quant à lui droper un peu plus tard.

Nike?
France
Drop sur l’application SNKRS

We the new?
Plateforme spécialisée
Disponible ou prochainement

Coloris Bright Citron à venir plus tard
Coloris Bright Citron à venir plus tard
Coloris Bright Citron à venir plus tard
Coloris Bright Citron à venir plus tard

Write A Comment