Nike et Patta renouvellent leur collaboration après des années d’attente autour d’un pack de Air Max 1, dont le premier coloris « Monarch » devrait prochainement voir le jour.

Composé du coloris « Noise Aqua » et « Monarch », le prochain pack de Air Max 1 de Nike en collaboration avec le shop de Amsterdam Patta se dévoile encore un peu plus, avec cette série de clichés inédits qui nous met l’eau à la bouche.

Cette version se présente avec une base en mesh grise accompagné de superpositions en cuir blanc et un mudguard original en forme de vague, en suede orange. On retrouve également notre mini swoosh préféré à l’avant de la sneakers. Petit détail qui plaira surement, l’effet jaunie de la midsole offrant un rendu vintage. Cette Patta x Nike Air Max 1 « Monarch » sera livrée dans une box spéciale, sur laquelle on peut lire  “Love For All, “Familiar”…

La sortie est attendue pour cet automne 2021 en quantités très limités sur le site de Nike et chez différents revendeurs. Prix retail : 160€.

La Patta x Nike Air Max 1 « Monarch » en images

Write A Comment

Pin It